Road trip en Namibie

Tour De la Namibie entre amis qui nous fera passer par la capitale Windhoek, un safari à Etosha, Une sortie en mer à la recherche de phoques et de daupins et un trek dans le desert.

4eme jour

Comme toujours, réveil matinal, il fait encore nuit pour plier la tente.

Aujourd'hui safari, dès les premières minutes de la journée, on tombe sur deux hyènes, pensant que c'était assez commun dans Etosha, pas de photos sont faites, grosse erreur, pas d'autres hyènes de la journée.

En fait, on a vu plus d'animaux hier soir en deux heures qu'aujourd'hui.

Par contre on a parcouru plusieurs centaines de km sur les pistes d'Etosha avec de superbe paysage.

On devient difficile, zèbres, girafes, oryx... Sont devenus trop commun, on ne s'attarde même plus sur eux.

On a passé la journée à chasser éléphants et lions, sans réussite, pourtant sur la même route 2h plus tôt plusieurs pachydermes ont été observés.

De grosses traces ont été laissées, la route est parsemée d'excréments... 10h à parcourir le parc et pas un éléphant, soit on est nul, soit vraiment pas de chance, bon on croise tout de même un mille pattes géant, une tortue et de nombreux animaux vu le jour précèdent.

Et un magnifique coucher de soleil.

commentaires {0} - Ajouter un commentaire

- 3eme jour
- 4eme jour

- Mon Instagram
- Blog canada
- Blog ouest des etat unis
- Blog Chili/Bolivie
- Blog Seychelles
- Blog Namibie
- Blog Islande
- Blog Jordanie
- Blog Japon (1er voyage)
- Blog Japon (second Voyage)
- Blog Fjords Norvege

- damien_lemoine