Road trip en Namibie

Tour De la Namibie entre amis qui nous fera passer par la capitale Windhoek, un safari à Etosha, Une sortie en mer à la recherche de phoques et de daupins et un trek dans le desert.

1 er jour - Windhoek

Apres un long, très long voyage, du froid de Frankfurt à la chaleur de Johannesburg, pays du grand Pistorius....

On arrive enfin en Namibie,

Nos valises également, ce qui était beaucoup plus hypothétique. Sous quelques nuages mais une chaleur pesante. Un petit orage de saison était passé par là.

Et oui c'est la fin de la saison des pluies.

Sur le chemin menant de l'aéroport à Windhoek, deux accidents, l'état des routes n'aidant pas.

Apres une trentaine de km on se retrouve chez notre loueur de voiture, pour récupérer notre gros 4*4. Plus de 2h d'explication, entre le montage des tentes, le matériel de camping, la conduite sur route, gravier et sable, pression pneu, roue de secours... Et surtout prise en main d'une voiture avec volant à droite et vitesse à gauche

Puis destination la guesthouse, tres jolie, tenue par une francaise, avec piscine.

Je ne connais pas, mais cette fleur à une superbe odeur, pour ceux qui connaissent

Puis petit tour au super marché pour préparer le barbecue du lendemain.

Demain camping avec les guépards et léopards

commentaires {2} - Ajouter un commentaire
Publié à 01:44, le 13/04/2013, Windhoek

c'est la fleur de tiaré

Noelia - 01:05 - 29/03/2013

àla reunion on appelle cette fleur Frangipanier,

sandrine - 09:59 - 6/09/2016

- 3eme jour
- 4eme jour

- Mon Instagram
- Blog canada
- Blog ouest des etat unis
- Blog Chili/Bolivie
- Blog Seychelles
- Blog Namibie
- Blog Islande
- Blog Jordanie
- Blog Japon (1er voyage)
- Blog Japon (second Voyage)
- Blog Fjords Norvege

- damien_lemoine