Road trip en Namibie

Tour De la Namibie entre amis qui nous fera passer par la capitale Windhoek, un safari à Etosha, Une sortie en mer à la recherche de phoques et de daupins et un trek dans le desert.

Préparation

Voila on repart pour un tour, cette fois à la découverte de l'afrique et de la Nambie avec je l'espere son incroyable faune.

Aprés une arrivée dans sa capitale, Windhoek, en route pour une chasse au guepard leopard.

Une chasse à la photo !!!! evidemment

Puis decouverte d'un des plus beau parc d'afrique à la decouverte d'une incroyable faune, le parc d'Etosha.

Aprés 3 jours de safari , on traverse de magnifiques paysages pour rejoindre la cote où l'on pourra admirer phoques et dauphins.

Ensuite direction le dersert de Sesriem avec les plus grandes dunes du mondes

On finira ce voyage par une petite excursion 4*4 dans le desert du kalahari.

Bon voila sur le papier et en theorie le voyage qui sera realisé, mais bon comme toujours avec moi, il va surement se passer beaucoup de péripéties imprevues.

commentaires {5} - Ajouter un commentaire
Publié à 19:29, le 14/04/2013,

ca y est c'est parti pour une nouvelle aventure!........

SIMONE - 00:48 - 27/03/2013

Amusez vous et profitez!

Noelia - 11:36 - 27/03/2013

En route!!!

Super prévisions. Si le voyage se passe comme prévu vous allez vous régaler. Prenez soin de vous et revenez entier... Nico je veux pas devoir venir te chercher... Bisous bisous

valmont - 15:33 - 27/03/2013

Bon voyage

Coucou
Alors la conduite à droite ? :)

mich - 00:57 - 29/03/2013

Cool les gas !!!

Alors cette fois vous êtes en route pour de nouvelles découvertes profitez bien de votre voyage et surtout du beau temps et de la chaleurs !!! En Suisse et en France il fait mauvais et froid.
A+ bon voyage, bonne route

Fabien - 11:53 - 1/04/2013

- 3eme jour
- 4eme jour

- Mon Instagram
- Blog canada
- Blog ouest des etat unis
- Blog Chili/Bolivie
- Blog Seychelles
- Blog Namibie
- Blog Islande
- Blog Jordanie
- Blog Japon (1er voyage)
- Blog Japon (second Voyage)
- Blog Fjords Norvege

- damien_lemoine